Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZEN Avec Mes SENS

Merci de ce partage Zen

24 Mars 2019 , Rédigé par Magriet D.d.V. Publié dans #Commentaires

Merci de ce partage Zen

AFIN DE RENDRE UN REFLET PLUS JUSTE DE MON CABINET

MERCI DE ME LAISSER VOS RESSENTIS, VOS AVIS, VOTRE TEMOIGNAGE

SUITE A VOTRE MASSAGE .

RECONNAISSANTE DE VOTRE ATTENTION , A TRES VITE ZEN'MENT...

* - "Après cet échange de qualité et ce doux moment passé auprès d'une femme exquise, en ayant vécu moment de partage magique et régénérant avec Vous, qui fut pour moi dans le don, au plaisir de Vous revoir pour un duo magique , JL G"

* - " Cool ! cette libération des sens, j'ai hâte d'un nouveau rdv !, SH"

* - " Merci de l'apès-midi hier, un très bon moment de partage et de complicité... à bientôt pour un autre moment d'échange, F D"

* - "Je me sens trop bien, comblé d'énergies et de bonheurs, N P"

* - "  J'ai eu juste besoin de m'évader. Je tiens Vous remercier de cet agréable moment passé avec Vous.J'ai énormément apprécié votre gentillesse.Vous m'avez profondément touché. J'ai adoré votre présence et votre touché. Vous êtes une femme formidable. J'aimerais revenir vite !, S StL"

* - " Merci de votre accueil, professionnalisme, disponibilité et de votre savoir. Auriez Vous un nouveau créneau ? Bonne journée !, / un massé qui tient à la discrétion"

* - " Vous m'avez fait un superbe massage sur futon. Hâte d'être masser et de passer un tellement bon moment que je demande de regouter à ce plaisir. Je reviens me faire masser, ca me manque tant, YP"

* - " Un petit clin d'oeil, pour exprimer mon bon souvenir. Merci de cette étape découverte, un moment d'expression Zen où il est agréable de recevoir et également de donner. J'ai apprécié cette proximité d'expressions au sens le plus large. Promis, je disposerai de bien plus de temps, respectueusement, JM DL"

* - " Un grand merci pour le bon moment de détente, merci de vos pensées <énergisantes>, bien cordialement, X G"

* -"  Merci pour cet agréable moment passé ensemble, B E"

..../......

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article