Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZEN Avec Mes SENS

ZEN Avec Mes SENS pour l'Eté 2017, avec des Absences à bon escient...

17 Juillet 2017 , Rédigé par Magriet D.d.V.

Cher-e-s Massé-e-s, cher(e(s lecteurs,

Je Vous souhaite un bel été estivale 2017 : en congés, en famille, dans la nature, dans un lieu que vous adorez, bien entouré-e-s, en ressourcements, méditative, sportive, avec du soleil et une brise de vent caressants votre derme en douceur...

Bien attentionné-e-s à ce que Votre Corps se repose, que votre Esprit soit au calme, que votre Intellect en découverte visuelle ou par de la lecture, que vos papilles dégustent les saveurs locales, estivales avec une hydratation sérieuse et abondante de l'intérieur comme par l'extérieur, trés naturellement.

Je serais absente du cabinet:

       du 16 au 22 Août puis du 29 au 31 Aout 2017.

Je Vous salue très chaleureusement.

ZEN Avec Mes SENS, Magriet               Tel: 06.72.40.11.03              Siret: 752 676 692 00029

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article