Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZEN Avec Mes SENS

Etre aimer, Zen'ment

25 Décembre 2015 , Rédigé par Magriet D.d.V. Publié dans #Bien-Être

Etre aimer, Zen'ment

~ Pour ces fêtes, le cabinet reste ouvert pour Vous ! ~

Le plus grand des cadeaux est d'être aimer, simplement pour ce qu'on est, de façon inconditionnel pour lequel, j'y affaire à tous mes massé(e)s qui me témoignent confiance, fidélité et respect.

Que ce Noël 2015 et l'année 2016 donne la paix dans les Cœurs, l'amour aux âmes doublement seules, malades et éprouvés, la liberté aux êtres réprimés et le respect aux plus faibles.

Aimer, donner, partager, sublimer, magnifier, sacraliser, élever... tous vos esprits et vos corps, restent mes missions encore, encore à chacun de Vous.

Je Vous souhaite le coeur rempli de douceurs et de grâce comme je puis le ressentir par ma mission humaine qui me rend si heureuse par Vous, seuls qui me cotoyaient.

Je Vous aime très chaleureusement, Magriet.

ZEN Avec Mes SENS, Magriet             Tel: 06.72.40.11.03              Siret: 752 676 692 00029

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article