Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZEN Avec Mes SENS

ZEN ... pour Noël 2015

1 Novembre 2015 , Rédigé par Magriet D.d.V. Publié dans #Idées Cadeaux

 

          cartons cadeaux Zen à Offrir Noe l2012 001-copie-1

 

Pensez aux idées de cadeaux de Noel est un vrai casse-tête, parfois:
il peut être
original, utile, mémorable, à effet durable, à partager...

Les bienfaits de l'équilibre sont tout aussi :
la délicatesse de la beauté de Votre table,
que le choix de Vos mets,
que la précision de Vos choix de Vos cadeaux que Vous offrez,
comme pour Votre organisation ou bien
d'être le jour "J " au top de Vos reflets, le plus naturellement... 

    Le rayonnement de Votre Aura, heureu(x)se, superbement Zen,...
qui est bénéfique et communicatif pour tou(te)s ,
même discrètement, jalousement souhaiter et espérer à Votre entourage,
     comme à Vous.


Un pet' coup fil,
nous nous entendons du choix à offrir,
Vous m'envoyez votre réglement ou Vous me le déposer,

 je Vous le fais parvenir par retour de courrier ou je Vous le remets
        ce carton cadeau personnalisé,


à tout suite !...

ZEN Avec Mes SENS, Magriet          Tel: 06.72.40.11.03          Siret: 752 676 692 00029

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vous vante pour votre article. c'est un vrai travail d'écriture. Développez
Répondre