Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZEN Avec Mes SENS

Zen aux Mamans et aux Papas !

19 Avril 2019 , Rédigé par Magriet D.d.V. Publié dans #Idées Cadeaux

A l'occasion de la Fête des Mamans ou des Papas en 2019:

Pour cette journée de votre Maman, et / ou de votre Papa,

ou bien en cadeau d'Anniversaire à un de vos proches 

Voici une idée parfaite, relaxante, personnalisée, ... 

dans les polders du Mt St Michel

un massage avec cet offre lors de la prise de Rendez-Vous 

entre 20 Mai et 20 Juin,

en cadeau, en même temps : une séance sauna 

* à 80 € pour le massage ( à la bougie, aux plumes, aux pierres chaudes, ou silhouette)

+ sauna offert .

ou bien voir sur la liste des prestations, autre choix possible.

( Je me déplace même au domicile pour les personnes à mobilité réduite)

 

Magriet                     au 06.72.04.11.03                      Siret: 752 676 692 00029

 

au cabinet ZEN Avec Mes SENS

au cabinet ZEN Avec Mes SENS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article